• Tutoriel Bunny

    Tutoriel Bunny

     

    Création est réalisée d'après le tutoriel de Fleurdelys.

    Pour voir le tutoriel clic ici

    Merci de respecter le travail et de ne pas enlever la signature.

    Amicalement, mescreationspfs


  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:08

    C'est parti, premier jour de la rentrée sous un ciel d'été, nos petits et grands ont retrouvé le chemin studieux de l'école. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaites une très bonne journée. Bises. Lise

    4
    Lundi 21 Août 2023 à 09:55

    ……… (¯^¯)
    …… (¯`\ | /´¯)
    ……(,_, °●° ,_,)………(\
    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__
    ……………………(/
    Coucou,
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    Bisous

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:11

    La fin de semaine se profile aussi je passe te faire une petite coucou pour te souhaiter un bon week-end à venir. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:25

    Un beau mardi en perspective bien ensoleillé, un bel été bien que par endroit trop sec. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:47

    bonjour tres mignonne creation je viens te souhaite une bonne semaine amitie 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter