• Tutoriel Vine

    Tutoriel Vinae

    Création réaliser d'après le tutoriel de Maryse48.

    Son blog http://maryse48.eklablog.net/vine-c30093052

    Servez-vous c'est offert avec grand plaisir.

    Merci de respecter mon travail et de ne pas retirer ma signature.

    Cordialement Mescreationspfs


  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:18

    Un beau soleil nous accompagne en ce début de semaine, que je te souhaites agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis restée au sec, car nous avons eu de fortes pluies. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:22

    Toujours un franc soleil pour nous accompagner aujourd'hui. Mes petits-fils étaient enchantés de leurs premiers jours au collège, espérons que leur enthousiasme perdure. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter